La langue du coeur

Français est la plus belle langue de tout le monde. Cette n’est pas une avis — c’est un fait.

Quelquefois, j’écris en français justement parce que j’aime le son des métaphores quand elles écrivent en un autre langue.

“Je veux aller à Paris. Je veux tomber en amour avec la ville d’amour. Ca ville qui danse sur la nuit et boive le café en matin – j’ai besoin de perde ma coeur dans les histoires d’étrangers.”

ou peut-être

“Je serai bénie par la lune et toutes ses étoiles parce que je t’ai aimé.”

Est-ce que nous sommes d’accord? Est-ce que vous aimez la prose ou la poésie qui sont en un langue étrangère?
(Sidebar: this post has no true purpose. Sometimes you just gotta blog in potentially grammatically-incorrect French, y’know? You don’t? Oh.)
2 thoughts on “La langue du coeur

Leave a Reply

